FAQ
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Les produits vous sont envoyés par e-mail directement après la confirmation de paiement.
Puis-je acheter les produits même si je ne réside pas en Suisse ?
Oui, absolument. Soyez toutefois attentif au fait que nos produits sont basés sur le droit suisse sauf expressément mentionné.
A qui s'adresse les produits?
Les produits s'adressent à tout le monde. Il convient toutefois de tenir compte du fait que certaines lois spécifiques sont applicables selon le domaine concerné. Contactez-nous pour en savoir plus.
Puis-je transmettre les produits ou en faire des copies pour mes amis, ma famille ou mes collègues ?
Non, les produits sont destinés à un usage strictement personnel et ne sauraient être partagés, copiés, transférés etc. Cependant, si vous souhaitez partager les fichiers avec un membre de votre famille vivant sous le même toit, merci de nous contacter à kalalaw@etude-kalala.ch .
Qui a rédigé les produits ?
Les produits ont été rédigés par une personne titulaire du brevet d’avocat et relus par des juristes et non-juristes.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Malheureusement, les remboursements ne sont pas possible sauf en cas d’achat à double avec les mêmes coordonnées. Contactez-nous pour plus d’informations.
Je n’ai pas reçu le produit commandé. Que puis-je faire ?
Regardez tout d’abord dans vos spams. Il se peut que l’email de téléchargement ait été considéré comme un spam. Si vous n’avez rien, contactez notre service clients à kalalaw@etude-kalala.ch en indiquant votre problème ainsi que le numéro de commande.
Je n’arrive pas à ouvrir le produit. Que puis-je faire?
Contactez notre service clients à kalalaw@etude-kalala.ch en indiquant votre problème ainsi que le numéro de commande.
Où êtes-vous situés?
Notre entreprise se trouve à Lausanne, en Suisse.
